HIPANEMA + AMENAPIH: La belle aventure de deux parisiennes
HIPANEMA
La maison HIPANEMA est née d’une belle histoire: la rencontre à Rio entre deux parisiennes. Inspirées par les couleurs et leur amour des voyages, les deux blondes du 18e et 7e arrondissement décident de ramener le glamour du Brésil dans leurs bagages.
Et c’est ainsi que tout a commencé…
Le fermoir aimanté très chic offre donc une nouvelle perspective au bracelet de nos vacances. Ce n’est plus une obligation post voyage mais un véritable accessoire ethnique qui donne du pers à nos tenues urbaines.
Au départ composé des perles, de coquillages, et de fils de toutes les couleurs, les bracelets HIPANEMA se déclinent aujourd’hui sur une gamme plus riche et raffinée.
La manchette se porte double, triple, plus il y en a, plus on les aime, elle se mélange aux joncs, et s’enrichit de bagues ou de sautoirs!
AMENAPIH
Après le succès fulgurant des bracelets brésiliens HIPANEMA, les deux créatrices Jenny Collinet et Delphine Crech’riou ne perdent pas de temps et se lancent dans le prêt-à-porter en nous présentant la marque AMENAPIH.
AMENAPIH est la juste continuité des bijoux HIPANEMA, c’est une ligne ethnique, colorée, pleine de surprises et de voyages.
On retrouve l’ADN de la marque dans la multitude de perles se retrouvant sur des gants, avec les sequins chatoyants sur les chapeaux, les bracelets et les coquillages sur les maillots de bain…