Hipanema

L’accessoire de mode ethnique qui donne du peps à nos tenues urbaines

HIPANEMA est né d’une rencontre à Rio entre deux parisiennes. D’inspiration colorée et d’envie de voyages, les deux blondes du 18e et 7e arrondissement ont décidé de ramener le glamour du Brésil dans leurs bagages.
Le bracelet HIPANEMA en plus d’être le « Must Have » de l’été 2013, est un concept révolutionnaire pour les fashionistas accumulant les grigris à leurs poignets.

« J’aime pouvoir porter beaucoup de bracelets brésiliens comme une manchette, mais en être prisonnière en les nouant à mon poignet jusqu’à ce qu’ils cassent, finit par me lasser », pense Delphine.

« C’est difficile d’assumer au bout de quelques années ces bouts de fils sans couleur qui restent au poignet, tout comme il n’est pas toujours évident de les assortir avec l’ensemble de sa garde-robe », rétorque Jenny.
Et c’est ainsi que tout a commencé…

Le fermoir aimanté très chic offre donc une nouvelle perspective au bracelet de nos vacances. Ce n’est plus une obligation post voyage mais un véritable accessoire ethnique qui donne du pers à nos tenues urbaines.

Des perles, des coquillages, des fils de toutes les couleurs, les bracelets HIPANEMA se déclinent sur 8 modèles différents. Les rubans de Bahia se mêlant aux mythiques bracelets Copacabana, les pierres de quartz aux différents coquillages.

La manchette se porte double, triple, plus il y en a, plus on les aime.